Cliquez pour activer le zoom
chargement...
Aucun résultat trouvé
ouvrir la carte
Voir Roadmap Satellite Hybride Terrain Mon emplacement Plein écran Précédent Suivant
Recherchez votre Location de Vacances
Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Résultat de votre recherche
pass sanitaire

Pass sanitaire : Du changement dans les locations de de vacances.

Comment est-il appliqué chez les hébergeurs de vacances ?

Obligatoire depuis le 9 août 2021 dans les restaurants, les parcs de loisirs, les transports en commun etc … Le pass sanitaire c’est invité dans vos lieux de villégiature. Mais pas dans tous.

À la suite du décret d’application de la loi du 5 août 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour les clients séjournant dans l’ensemble des locations qui proposent le petit-déjeuner ou table d’hôte mais aussi pour toutes les locations qui proposent des équipements aquatiques, espaces communs ou autres activités communes. Les campings, résidences de tourisme, chambres d’hôtes et hôtels disposant d’un espace de restauration sont donc concernés.

Où le pass sanitaire n’est-il pas obligatoire ?

Seules les locations saisonnières individuelles autrement appelé « Meublé de Tourisme » échappent à l’obligation du pass. Déjà prisé sur l’année 2020 pour l’indépendance que cet hébergement offre, la mise en place de cette mesure risque d’accentuer les réservations des locations individuelles pour les semaines et mois à venir !
Une probable très belle arrière-saison pour ce type d’hébergement.

Une bonne désinfection « covid-19 » est à mettre en avant.

Afin de rassurer au maximum les clients qui seront intéressés par la location de meublés de tourisme, il est important de bien préciser aux clients vos moyens de désinfection. Beaucoup d’entres vous utilisent des produits labellisés « désinfectant covid-19 », n’hésitez pas à le communiquer à vos locataires. Dans un contexte un peu anxiogène, cela sera un plus pour vous !

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.