Cliquez pour activer le zoom
chargement...
Aucun résultat trouvé
ouvrir la carte
Voir Roadmap Satellite Hybride Terrain Mon emplacement Plein écran Précédent Suivant
Recherchez votre Location de Vacances
Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Résultat de votre recherche
comment rassurer le client avec votre annonce

Comment attirer (et donc rassurer) le client via votre annonce sur Location de France ?

Le client en recherche d’une location de vacances, va vite dans sa recherche, il « zappe » et ne prend pas le temps. Il faut donc être efficace.

Pour commencer, il faut un titre précis et évocateur. Par ex il vaut mieux privilégier un titre comme « joli mas provençal à 20km de Avignon » plutôt que « maison 3 chambres en campagne avignonnaise ». Cela semble évident, mais ça va mieux en le disant !

Les photos doivent être nettes et attrayantes :

Pour commencer, pas de photo floue, évidemment… Ensuite, la première photo doit être la plus « Représentative » de votre location de vacances : une jolie piscine si vous en avez une / une prise de vue dans son ensemble s’il y a un grand jardin / un magnifique point de vue…

Plutôt que de mettre en premier : une salle de bain, une cuisine…. Même si ces lieux de vie sont intéressants. Mettez au maximum des éléments de vie dans vos photos, le client se projettera mieux !

Ex : mettre des bouées dans une piscine, mettre les couverts sur la table, des fleurs dans un vase sur la table du salon… Mais attention, il faut que cela soit fait avec parcimonie pour que cela reste joli.

Présenter votre région, le client viendra probablement d’une autre région que la vôtre.

Décrivez donc succinctement ce qu’il peut venir visiter, mais soyez synthétique… Vous êtes là avant tout pour louer votre meublé de tourisme !

En cette période de crise sanitaire, vous pouvez le rassurer en lui précisant que votre démarche de propreté, mais soyez succinct, cette année plus encore que l’an passé, le client veut oublier cette crise et penser à autre chose pendant ses vacances.

Enfin, le client veut savoir où il va, chez qui il va. Rassurez-le et donner des informations précises vous concernant : Votre nom / prénom, et dans l’idéal rajouter votre photo. Cela rassure énormément le client et créer un contact immédiat…

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.