Recherchez votre Location de Vacances
Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats

Location Le Pradet : 1 locations vacances

A louer
reposant

Au Pradet, un écrin de verdure

à partir de 400 € / semaine
Pour les amoureux du bord de mer et du calme, tout le charme méditerranéen: palmiers, pamp [plus]
Pour les amoureux du bord de mer et du calme, tout le charme méditerranéen: palmiers, pamplemoussiers et clémentine [plus]
4 Couchages 1 Salle de bain Superficie : 48.00 m2détails
Voir plus

Avec sa situation idéale dans le Var, la commune du Pradet est une destination touristique prisée de la Côte d’Azur, son climat, ses monuments et sa situation au cœur de la Côte d’Azur contribuent à son attractivité.

Le Pradet est une charmante petite station balnéaire du département du Var, à 8 km à l’est de Toulon et à 14 km à l’ouest d’Hyères. Le Pradet est, malgré son cadre très attrayant, loin d’être aussi envahi que la plupart des autres stations balnéaires de la région. Il s’agit principalement d’une ville touristique française parfaite pour trouver votre hyébergement de vacances pendant la prochaine saison estivale.

Le Pradet propose de nombreuses activités sportives. Grâce à une lcoaion de vacances depuis Le Pradet, vous pouvez vous adhérer aux sports nautiques à travers les clubs de voile, plongée, kayak, stand up paddle ; mais aussi terrestres, comme l’équitation, le tennis, le golf, piste cyclable ou VTT dans le massif etc… Et la culture n’est pas en reste avec de nombreux musées, théâtres, festivals et autres lieux de divertissement.

Depuis Le Pradet, il existe de grandes possibilités de faire des excursions passionnantes le long de la côte ou dans le magnifique arrière-pays provençal. Le Pradet offre un littoral de 7 km de long avec des criques rocheuses et de petites plages de sable agréables, entourées d’une belle végétation méditerranéenne. Séjournez dans une maison de vacances au cœur du Pradet , à proximité du parc Cravéro qui abrite des moutons et des perroquets et une variété de palmiers. Il est très ombragé et attire beaucoup de monde lors des chaudes journées d’été. Le Pradet possède également un petit port pittoresque.