Recherchez votre Location de Vacances
Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats

Location Brignoles : 1 locations vacances

A louer

Gîte Le Chantou, hauteurs de Brignoles,

A partir de 500 € / semaine
Niché sur les hauteurs de Brignoles, capitale de la Provence Verte.
Niché sur les hauteurs de Brignoles, capitale de la Provence Verte.
4 Couchages 2 Salles de bain Superficie : 100.00 m2détails
Gérard SKRZYPCZAK
Voir plus

Au cours de votre passage en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, séjournez dans une location en tourisme meublé. Ces hébergements se déclinent en gîte, appartement, villa et maison d’hôte sur le territoire. Du côté de Brignoles, déposez vos valises à proximité de son centre médiéval, ou pourquoi pas en plein cœur de la ville. Berceau des Comtes de Provence, Brignoles est la sous-préfecture du Var et s’impose comme une ville agricole depuis les Romains.

Au bord de la voie Aurélienne, la cité est rythmée par son marché du samedi. Optez pour une location vacances Brignoles pour se fondre dans l’un des plus importants marchés du département, marquée par sa foire agricole en avril. Les produits du terroir sont à l’honneur sur la place dédiée. Poursuivez votre visite en flânant à travers ses ruelles et ses placettes. Son histoire est gravée dans la pierre, même si la ville a évolué au fil des siècles. A travers ses ruelles étroites, prenez le temps de lire ces gravures à la maison des Lanciers, la maison du Rabin ainsi que les portes d’entrée gigantesques qui constituent Brignoles.

Dans le cadre de votre séjour, visitez tour à tour le Palais des Comtes de Provence, le palais de justice et le dispensaire de la Croix Rouge. Si vous venez en pleine saison, vous aurez l’occasion d’assister aux Médiévales de Brignoles où toute la ville s’anime et devient piétonne où les villageois se parent de leur costume moyenâgeux.