Recherchez votre Location de Vacances
Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats

Location Eure : 2 locations vacances

Meublé Classé Normandie
A louer
reposant

Gîte des épis, en Normandie

à partir de 400 € /semaine
Pour une semaine, un mid-week ou un weekend, ce gite classé 3 étoiles est parfait pour un [plus]
Pour une semaine, un mid-week ou un weekend, ce gite classé 3 étoiles est parfait pour un dépaysement
4 Couchages 1 Salle de bain Superficie : 100.00 m2détails
Catherine PICARD
A louer
au calme

la champêtre, Beaumesnil

A partir de 40 € nuit
Charmante maison normande d'environ 30m2 rénovée entièrement. Située à Beaumesnil (10 min [plus]
Charmante maison normande d'environ 30m2 rénovée entièrement. Située à Beaumesnil (10 minutes de bernay) très joli [plus]
1 Couchage 1 Salle de bain Superficie : 30.00 m2détails
Voir plus

L’Eure compte de charmantes destinations réputées notamment pour leur douceur de vivre et la richesse de leur patrimoine. Parmi celles qui valent le détour, on peut notamment citer Giverny, une jolie ville regroupant des sites d’exception, dont le jardin des plumes, la brasserie des artistes ou encore le musée des impressionnismes. Les visiteurs se laissent également séduire par Bernay, une ville au décor typiquement normand qui séduit entre autres par ses restaurants traditionnels, des évènements tels que le festival de la marionnette ou les bouquinistes au bord de l’eau.

Les vacanciers profitent évidemment de leur passage pour découvrir certains des plus beaux vestiges historiques du département, comme le château Gaillard, le Domaine d’Harcourt ou la cathédrale Notre-Dame d’Evreux. Le séjour est aussi l’occasion de pratiquer des activités en famille comme une promenade en bateau sur la Seine ou dans les jardins animaliers Biotropica à Val-de-Reuil.

Pour ce qui est de la location de vacances Eure, plusieurs maisons et gîtes confortables sont disponibles dans le département, notamment dans des villes comme Vascœuil, Saint-Pierre-du-Val, Bailleul-la-Vallée, Foulbec ou encore Saint-Aubin-sur-Gaillon. Les maisons en location pendant les vacances sont on ne peut plus spacieuses, la plupart proposant quatre ou cinq chambres et pouvant accueillir huit à dix ou même douze personnes. Les gîtes disposent pour la plupart d’une ou deux chambres et peuvent héberger trois, quatre ou six personnes.