Recherchez votre Location de Vacances
Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats

Location Ariège : 2 locations vacances

A louer
reposant

Gîtes en Barguillère

A partir de 180 € / semaine
Située en Ariège, dans la vallée de la Barguillière, surnommée la vallée ‘verte&rsqu [plus]
Située en Ariège, dans la vallée de la Barguillière, surnommée la vallée ‘verte’, sur la route menant a [plus]
1 Couchage 1 Salle de bain Superficie : 38.00 m2détails
A louer
au calme

La Glycine – Ariège

à partir de 750 € / semaine
Location maison entière tout confort, complètement rénovée avec jardin privatif clos de 30 [plus]
Location maison entière tout confort, complètement rénovée avec jardin privatif clos de 300m2, comprenant terrasse [plus]
4 Couchages 1 Salle de bain Superficie : 66.00 m2détails
Voir plus

Les familles ou groupes d’amis qui passent leurs vacances en Ariège ont le choix parmi de nombreuses destinations. Beaucoup apprécient l’authenticité et la douceur de vivre de localité telles que Bompas, Tarascon-sur-Ariège, Le Fossat, Escosse, Foix, Verdun ou Aston, pour ne mentionner que ces destinations.

Les vacanciers ont également largement le choix en termes de location de vacances Ariège. Plusieurs maisons et appartements spacieux sont par exemple disponibles dans des villes comme Ax-les-Thermes, Luzenac, Oust ou encore Ustou. Beaucoup parmi ces locations disposent d’une à trois chambres et peuvent accueillir un couple ou une famille de six ou huit personnes. Mais on trouve aussi en Ariège des hébergements pouvant accueillir jusqu’à dix personnes, voire plus.

Le séjour en Ariège est en tout cas une magnifique occasion de découvrir les sites qui font la richesse de son patrimoine. Parmi les incontournables figurent notamment le château de Montségur, la grotte de Niaux, la grotte du Mas d’Azil, le château de Roquefixade ou encore le lac de Bethmale.

La ville de Pamiers compte aussi parmi les plus belles destinations du département. Elle est connue notamment pour ses monuments exceptionnels, dont la cathédrale Saint Antonin, un édifice de style gothique dont les origines remontent au 12ème siècle.

La commune de Mirepoix vaut aussi le détour. Le village séduit par son authenticité, avec une architecture historique parfaitement conservée. En arpentant les rues pavées de cette charmante localité, les visiteurs découvrent une succession de maisons à colombage. Quand ils ont besoin de faire une pause, ils s’assoient à la terrasse d’un restaurant pour déguster l’une des spécialités locales.