- +

Location Alsace : 1 locations vacances

11
A louer
reposant

Au cœur de la route des vins, terrasse suspe...

à partir de 60 € / nuit
Appartement refait à neuf avec une terrasse suspendue situé dans un quartier calme au cœur...
Appartement refait à neuf avec une terrasse suspendue situé dans un quartier calme au cœur de la ville de Barr, cap...
2 Couchages 1 Salle de bain Superficie : 47.00 m2
Voir plus

Plusieurs choix s’offrent à vous en matière de location de vacances Alsace. Parmi les hébergements disponibles, on retrouve notamment de nombreux appartements spacieux, meublés et bien équipés. On y trouve aussi des maisons confortables jouissant d’un bon emplacement. S’ajoutent à cela de nombreux gîtes accueillant couples, familles ou groupes d’amis dans des villes Mussig, Gertwiller, Artolsheim, Kaysersberg ou encore Kintzheim.

Profitez de vos prochaines vacances en Alsace pour découvrir les sites emblématiques qui font sa réputation. Que vous soyez amateur d’œnologie ou non, arpenter la route des vins est une manière originale de découvrir différentes territoires et paysages alsaciens. Le parcours commence à Colmar ou Strasbourg et s’étend sur 170 km. En plus d’apprécier des décors somptueux, vous aurez également la chance de déguster certains des meilleurs crus de la région.

Profitez aussi de ces vacances dans le Grand Est pour visiter quelques villes charmantes. Faites notamment un détour dans la vieille ville de Colmar pour découvrir des édifices datant du Moyen-âge qui impressionnent autant par leur architecture que par la qualité de leur conservation. Vous y trouverez également des colombages de style Renaissance ou encore des vestiges des deux guerres mondiales.

Il existe bien d’autres manières de profiter d’un séjour en Alsace. Vous pouvez par exemple réserver pour un séjour gastronomique près de Strasbourg ou vivre un weekend en amoureux dans un gîte insolite ; vous pouvez aussi vous offrir des expériences inoubliables tels qu’un baptême en hélicoptère à Colmar, un séjour romantique dans un château ou dans une péniche ou encore un weekend-bien-être à Saint-Louis, pour ne citer que ces idées.