- +

Location Ain : 1 locations vacances

1
Brégnier-Cordon
A louer
au calme

Gite Les Sables dans le Bugey dans l’A...

à partir de 420 € / semaine
Un séjour dans le Bugey, pour le travail, pour les vacances…pour s’évader un peu, changer ...
Un séjour dans le Bugey, pour le travail, pour les vacances…pour s’évader un peu, changer d’air, se ressourcer…à la...
2 Couchages 1 Salle de bain Superficie : 40.00 m2
Voir plus

L’Ain, située entre la Vallée de la Saône et les Alpes, est une belle destination pour de belles vacances ressourçantes en famille ou avec des amis. Le département se caractérise par la diversité de ses territoires. Parmi les lieux incontournables, on peut notamment citer La Dombes et ses nombreux étangs mais aussi la région historique du Bugey, la région naturelle de la Bresse savoyarde, le Haut-Jura ou encore le Pays de Gex.

Les visiteurs ont surtout la chance de découvrir de nombreux sites naturels des forêts aux vallées et falaises en passant par les coteaux de vignes, les rivières, les lacs et les étangs. Les bocages et les reliefs montagneux font aussi partie des paysages qui se découvrent lors des randonnées.

Le département peut aussi s’enorgueillir de ses différentes spécialités culinaires, comme le bleu de Gex, la volaille de Bresse, la quenelle de brochet sauce Nantua, pour ne citer que ces exemples.

En matière de location de vacances Ain, les vacanciers ont le choix parmi différents hébergements confortables. Les familles peuvent par exemple réserver des appartements pouvant accueillir trois, quatre ou même six personnes. On y trouve aussi des gîtes ou encore des maisons.