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Comment Créer une signature mails

Insérer un lien dans ses mail est une excellente idée pour simplifier sa communication, cela permet de donner à ses correspondants toutes les informations utiles pour comprendre et voir les informations de sa location de vacances.

Pas besoin de site Web.

Que vous ayez ou pas de site internet dédié à votre meublé, Locations de France vous permet de vous en passer! Les professionnels ayant plusieurs locations préféreront s’en faire un, bien que Locations de France vous donne la possibilité de publier tous vos locatifs, mais pour un particulier sans connaissances techniques cela n’est pas toujours très simple.

Consulter ses mails se fait à l’aide de logiciels installés sur vos ordinateurs ou smartphone, c’est plus simple que devoir, à chaque fois, taper l’adresse web de son fournisseur et taper son mot de passe (De plus cette pratique est très risquée). Ne pouvant pas vous donner les explications pour l’ensemble de produits se trouvant sur le marché.

Je vais vous l’expliquer pour Microsoft Outlook.

Dans le menu en haut a droite:

1°) Sélectionnez Fichier > Options  (C’est en bas à gauche de votre écran)

2°) Sélectionnez Signatures > courrier électronique…

Signature mails options

3. Sélectionnez Nouveau, tapez un nom, puis sélectionnez OK.

4. Dans la zone Modifier la signature, composez votre signature et sélectionnez Enregistrer.

5. Pour inclure votre nouvelle signature dans les nouveaux messages ou réponses/messages, en face de Choisir une signature par défaut, sélectionnez la zone de texte, puis sélectionnez votre nouvelle signature.

Ce dessin vous explique comment transformer un texte en lien cliquable renvoyant vers une adresse internet aussi longue soit elle ! Pensez à cliquer sur Ok une fois le lien mis en place. 

Ce qui une fois fait, pourrait ressembler à cela :