Recherchez votre Location de Vacances
Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats

Location Eygalières : 1 locations vacances

A louer
avec piscine

Mas Lis Amelié

à partir de 158 € / nuit
Logement entier, piscine privée, calme, 12 000 m2 de terrain, 3 mn centre d'Eygalières, au [plus]
Logement entier, piscine privée, calme, 12 000 m2 de terrain, 3 mn centre d'Eygalières, aux portes Parc Naturel des [plus]
5 Couchages 3 Salles de bain Superficie : 150.00 m2détails
CAMPAN CAMPAN
Voir plus

Ce beau village des Alpilles vous attend pour les vacances. C’est une halte incontournable pour visiter le département de Bouches du Rhône et ses villes touristiques. Eygalières a plus d’une merveille à partager aux familles en quête d’aventure mais aussi de calme et de détente.

Si vous recherchez un coin pour vous reposer, Eygalières saura vous combler. Avec son charme, son authenticité et sa chaleureuse hospitalité, vous serez satisfaits de votre séjour dans une location vacances eygalieres. Lors d’une location de vacances en meublé de tourisme, Eygalières vous invite à découvrir les paysages des Alpilles, ses champs d’oliviers à perte de vue, ses vignes et ses vallons verdoyants. Ce joyau provençal vous contera une belle histoire de son passé et de ses traditions ancestrales. Pensez à louer une villa, un gite ou une maison de vacances pour une semaine.
Eygalières est une terre de découverte. Le village n’a rien perdu de son authenticité et a su conserver son histoire à travers ses vestiges et ses monuments emblématiques. Visitez particulièrement la chapelle Saint-Sixte et son petit ermitage, Ce monument date du XIIe siècle. Découvrez également la chapelle des Pénitents datant du XVIIe siècle, l’église paroissiale et le musée du Vieil Eygalières. En plus d’une visite au cœur du village, organisez aussi des activités de randonnées à pied ou à vélo au départ de votre location de vacances avec piscine.

  • Locations par ville
    Location Brégnier-Cordon
  • Renouveler Votre Classement en Etoiles

    meuble de tourisme

  • Communiquez mieux avec votre meublé

    meuble de tourisme