Recherchez votre Location de Vacances
Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats

Location Aimargues : 1 locations vacances

A louer

Le Clos Andela, en Camargue

A partir de 265 € / nuit
Notre maison du 18ème siécle faisait partie d'un ancien hôpital géré par les jésuites. Nou [plus]
Notre maison du 18ème siécle faisait partie d'un ancien hôpital géré par les jésuites. Nous sommes situés dans un v [plus]
8 Couchages 2 Salles de bain Superficie : 190.00 m2détails
Xavier Merliaud
Voir plus

Située au cœur du département du Gard, dans la région Occitanie, Aimargues est une destination fabuleuse pour les vacances. Elle fait partie de la Petite Camargue et sa position géographique fait d’elle un point de départ pour explorer les grandes villes de Gard dont Nîmes et Montpellier et de rejoindre les plages de Languedoc-roussillon mais aussi la Provence.


Aimargues possède un patrimoine bâtit unique qui témoigne de son passé prestigieux et riche. Avant de faire une location de vacances, il est important d’en savoir plus sur le village et sur ses monuments historiques. Aimargues a aussi marqué l’histoire de la France et surtout du Gard à travers ses joyaux architecturaux. Parmi les monuments à visiter absolument sont L’Église Saint-Saturnin, la salle Georges Brassens, le Temple, le Château de Teillan, les stèles funéraires antiques et un monument sépulcral de l’Antiquité. Aussi, une location vacances aimargues permet d’admirer les merveilles d’Aimargues.
Bien située à seulement 24 km de Nîmes et à 40 km de Montpellier, Aimargues permet de découvrir la beauté du Gard grâce à une location de vacances en meublé de tourisme. Un meublé de tourisme garantit le confort et une totale liberté. On peut y faire une location d’appartement, de maison, de gîte ou de villa avec piscine et salle de bain spacieuse.