Résultat de votre recherche

Aide Mot de passe perdu

Procédure de demande de nouveau mot de passe.

En haut à droite de votre écran. Cliquez sur Se Connecter

La fenêtre de connexion s’affiche :

Cliquez alors sur Mot de passe perdu !

Une invite de saisie de votre adresse mail s’affiche, mais quelle adresse mail ?

Vous devez saisir l’adresse qui se trouve sur votre fiche de meublé ! Pour cela allez simplement sur la fiche de votre meublé, l’adresse se trouve en bas.

Puis, cliquez sur Nouveau Mot de Passe.

Vous venez de recevoir un mail à votre adresse mail, comme celui-ci

Il vous suffit de cliquer sur le lien, où de copier celui-ci dans la barre de votre navigateur, cette action enclenche la ré initialisation de votre mot de passe.

Et vous recevez ensuite un mail comme celui-ci, contenant toutes les informations.

Vous pouvez maintenant vous connecter en utilisant le Nom de Utilisateur et votre nouveau mot de passe.

 

  N’hésitez pas nous contacter si besoin. contact@etoiles-booking.com

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.